fbpx
Le forum du Journal du Journal du Maquillage Permanent
Est-ce que c'est do...
 
Notifications
Retirer tout

Est-ce que c'est douloureux de faire un Candy Lips ?

3 Posts
4 Utilisateurs
18 Likes
245 Vu
9
Début du sujet

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup faire un Candy Lips, mais j'appréhende un peu la douleur... Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Si oui, la douleur était-elle supportable ? 

Merci pour vos réponses, 

Morgane 😊 

2 Réponses
7

Hello Morgane! 

Pour ma part, je l'ai fait, c'est légèrement douloureux, car la spécialiste égratigne la lèvre avec une aiguille. Mais elle m'a bien précisé que la douleur est propre à chacune! Pendant la procédure, elle hydrate avec une crème apaisante qui assouplie la lèvre et atténue les sensations de brûlures. Je t'ai mis une petite vidéo pour que tu puisses illustrer ce que je dis 😉

En tout cas, je ne regrette absolument pas, et la douleur est supportable! 🤗 

TranNguyen 07/11/2022 8:51

@kamila-mahiout merci pour cette réponse précise ! Je me posais justement la question de la douleur, je veux faire un microshading et un candy lips. J'appréhende pour les deux mais encore plus pour le candy lips comme mes lèvres sont sensibles et sont souvent gercées lorsqu'il fait froid. 

Bonne soirée 😉 

2

hello, Alors moi j ai fait une pigmentation des lèvres en Dark lips , on t introduit aussi du pigment via une aiguille c est juste que cette technique c est pour neutraliser ma lèvre foncée.

Pour ce qui est de la douleur c 'est supportable à part sur la fin ou ça commençait à faire un peu mal mais comme m a dit la professionnelle, faut un peu souffrir pour être belle. Comme la lèvre est une muqueuse c' est plus sensible que les sourcils par exemple mais franchement on n y pense plus vu qu'on revient pour les retouches !!! 😉 

Lance toi ! 😊 😊 

Inès

Articles