fbpx
Quelle est la diffé...
 
Notifications
Retirer tout

Quelle est la différence entre mircroblading et microshading

3 Posts
4 Utilisateurs
19 Likes
396 Vu
7
Début du sujet

Coucou les filles,

Je souhaiterais faire un maquillage permanent sourcil, quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le microblading et le microshading ?

Merci pour vos retours les filles 😉 !

 
3 Réponses
8

Hello Louise,

Sur mes sourcils j'ai un microshading. J'avais posé la question à la professionnelle qui m'a expliqué que le microblading ne fait pas un effet maquillé, il a juste pour but de reproduire un effet poil à poil. Quant au microshading, il produit le même effet qu'un crayon à sourcil. C'est pour ça que j'ai choisi le microshading, je voulais que ce soit intense. J'espère que c'est clair, c'est comme ça que je l'ai compris 🙂 

2022 09 30 20 04 20.440+0200
 
3

Bonjour Louise,

Pour te répondre, je peux te parler de ma propre expérience 🙂 ! J'ai d'abord fait un microblading mais j'ai trouvé que l'effet ne faisait pas assez maquillé et que le sourcil n'était pas assez dessiné. Sur les conseils de la pro, j'ai donc fait un microshading. Et je préfère de loin le rendu qui fait structuré et maquillé. Le microblading a comblé les manques dans mes sourcils.

Même si le rendu ne me convenait pas, je pense que pour quelqu'un qui cherche un effet plus naturel, le microblading est plus adapté !

1

coucou,

Alors moi par exemple j ai fait un microshading car j ai une peau foncée et grasse. La pro m a expliquée que sur peau mixte, grasse, épaisse, foncée il vaut mieux faire un microshading, le poil du microblading va s épaissir autrement et donné un effet pas très joli....

Donc une des  differences entre ces 2 techniques c est qu on ne peut pas faire le microblading sur toutes les peaux contrairement au microshading.

voilà pour mon expérience !

😊 😊 😊